Select Page

Le buzz de la journée d’ouverture à l’Espace Charenton : la présence de Madame DUFLOT venue inaugurer le salon, accompagnée par le président de l’ARC et Monsieur POUEY (organisateur comme tous les ans).

Les conférences et les ateliers se sont ensuite succédés pendant deux jours sur des thèmes répondant aux multiples interrogations des adhérents et en particulier les implications de la loi ALUR, la maîtrise des charges et la mise en œuvre de la transition énergétique.

SUNSQUARE a présenté sur son stand ses avancées en matière de maquette numérique (BIM : Building information modeling), de carnet de santé numérique du bâtiment et de systèmes de comptages en temps réel. Nous démontrons ainsi à travers plusieurs opérations le bien fondé de ces outils pour la copropriété.

L’Audit Global Partagé ou AGP a été l’autre élément phare pour nous sur ce salon compte tenu des demandes et interrogations face à la réalisation de travaux entrepris trop souvent dans l’urgence. Mesdames et messieurs les copropiétaires, c’est bien par là qu’il faut commencer.

Nous vous retrouverons sur le prochain salon de la copropriété en Novembre et à la porte de Versailles cette fois !